Juniors Team Azéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouvelle de Medhi

3 participants

Aller en bas

Nouvelle de Medhi Empty Nouvelle de Medhi

Message  Max Mar 25 Mar - 20:08

Bon après avoir eu des nouvelles (plus ou moins bonne) par plusieurs personnes différentes (Pierre Bouhours, les gendarmes, ...)

Julie m'a appellé cette après-midi pour me dire que Medhi allait probablement sortir dans la soirée de l'hôpital. Very Happy
(la mère de Medhi travail chez Perreault, tout comme la mère de Julie Wink )

Gros soulagement, car s'il sort assez vite, il n'a probablement pas de poumon de perforé et son état a du s'arranger (contrairement à ce que nous à dit le gendarme hier Nouvelle de Medhi 986362 )

Voilà, voilà ! Si vous avez d'autres nouvelles n'hésitez pas !

Je pense qu'on devrait l'appeller chez lui ! Un appel passera mieux qu'un courrier à mon avis ...
Max
Max
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Azé
Date d'inscription : 08/01/2008

https://jtazeenne.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de Medhi Empty Medhi

Message  laju53 Mar 25 Mar - 20:54

je sui ok pr lappel !! Very Happy
laju53
laju53
Fourmi sort de son trou
Fourmi sort de son trou

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de Medhi Empty Medhi

Message  titi Mar 1 Avr - 0:22

Adjudent Guillet en intérogatoire :
Dc je sui sur msn ac Medhi(pseudo:et oai je suis encore la)il ne coné C pa du tou Ousman(L'avé vu une ou deux fois ou palais(bar de merde))il coné C un peu ti peu Abdel il lui disé bonjour.Dc medhi a frappé ousman et il lui a direct mi un coup de couteau.Kel blaireau sérieux.
-Medhi dit:il est jugé pour tentative de meurtre ac prémiditation
-Medhi dit:le couto etai a 2cm du poumon et du foi et a 4cm du coeur
-Medhi dit:vla comen jé u dla chatte

Ousman sera juger a ses 16ans dc ds 1ans aparemen et abdel ne serai pa encore juger et il ma di mais moin fiable kil serai juger tou lé deux en mm temp.Dc Max t rumeur son démendi, el son pouri t sources.

Et je lui et demandé pr vendredi et comme il é encore en aret de travail il n'a pa tro envie de venir, enfin en mm temps j'oré fé pareil vu kil ne coné personne.

bn alé tcho les branleur!!!!
titi
titi
Je suis une grosse chaussette
Je suis une grosse chaussette

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : azé
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de Medhi Empty Re: Nouvelle de Medhi

Message  Max Mar 1 Avr - 14:04

titi a écrit:Adjudent Guillet en intérogatoire :
Dc je sui sur msn ac Medhi(pseudo:et oai je suis encore la)il ne coné C pa du tou Ousman(L'avé vu une ou deux fois ou palais(bar de merde))il coné C un peu ti peu Abdel il lui disé bonjour.Dc medhi a frappé ousman et il lui a direct mi un coup de couteau.Kel blaireau sérieux.
-Medhi dit:il est jugé pour tentative de meurtre ac prémiditation
-Medhi dit:le couto etai a 2cm du poumon et du foi et a 4cm du coeur
-Medhi dit:vla comen jé u dla chatte

Ousman sera juger a ses 16ans dc ds 1ans aparemen et abdel ne serai pa encore juger et il ma di mais moin fiable kil serai juger tou lé deux en mm temp.Dc Max t rumeur son démendi, el son pouri t sources.

Et je lui et demandé pr vendredi et comme il é encore en aret de travail il n'a pa tro envie de venir, enfin en mm temps j'oré fé pareil vu kil ne coné personne.

bn alé tcho les branleur!!!!

en même temps ma source s'appellait Dédé ... Nouvelle de Medhi 986362 Nouvelle de Medhi 619145 Nouvelle de Medhi 619145

Oui, il n'a pas été jugé, mais cela n'empêche en rien la justice de commencer à travailler sur le dossier et de proposer des peines ... Nouvelle de Medhi 986362
Max
Max
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Azé
Date d'inscription : 08/01/2008

https://jtazeenne.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de Medhi Empty Re: Nouvelle de Medhi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser